La Réflexologie Plantaire
 Logo

Association O.A.S.I.S.

295, Passage du Galoubet

83300 DRAGUIGNAN

REFLEXOLOGIE PLANTAIRE ET FACIALE

… Un art, une science, une philosophie …

La réflexologie est une technique manuelle ancestrale.

Le pied, la main et la tête sont la représentation miniaturisée du corps humain. A chaque zone réflexe correspond un organe, une glande, une partie du corps, une émotion. Un toucher spécifique sera effectué sur ces zones.

Les applications de la réflexologie sont nombreuses et de plus en plus reconnues sur les troubles chroniques du quotidien (insomnie, digestion, transit, ORL, douleurs corporelles diverses, fatigue).

Après une anesthésie, lors de chimiothérapie, ou autres traitements invasifs, la réflexologie va aider à détoxiner le corps.

La réflexologie va procurer une grande détente nerveuse et musculaire. C’est un soin anti-stress au grand pouvoir apaisant. Cet apaisement va peu à peu s’ancrer en vous, sur du long terme.

C’est un soin doux, non intrusif qui par la détente profonde qu’il procure va permettre à votre corps de retrouver sa capacité à s’auto-réguler (homéostasie).

Les pieds sont le miroir de l’âme, nous disent les asiatiques.

Le corps et l’esprit ne faisant qu’un, la libération et le rééquilibrage émotionnels sont une des applications que j’utilise en séance ; car un mal du corps cache souvent un mal de l’âme.

Je propose plusieurs « formules » :

séance 1h : réflexologie plantaire ou réflexologie faciale et plantaire

séance 1h30 : relation d’aide par le toucher réflexologique (où je relie somatothérapie et soin réflexologique - me contacter pour plus d’informations)

La réflexologie s’adresse à tous. Elle commence à être prise en charge par certaines mutuelles.

La réflexologie ne se substitue à aucun traitement médical.

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd