Thérapie émotionnelle
 Logo

Association O.A.S.I.S.

295, Passage du Galoubet

83300 DRAGUIGNAN

Thérapie émotionnelle


Notre biologie nous gouverne de façon inconsciente. Nous vivons des événements et toute insatisfaction s’inscrit dans le corps sous la forme d’un ressenti.
Face aux événements de la vie, nous pensons, nous ressentons, nous agissons.
Le ressenti permet un accès direct à nos cellules qui nous « parlent » de la vie en nous-mêmes de ce qui leur manque ou est en excès. Le ressenti est le langage du corps : il ne ment pas, ne juge pas.
Le ressenti, sensation physique nous permet de retrouver le senti et tout ce qui est présent lors de l’événement programmant ; la situation originelle face à laquelle nous n’avons pas eu moyen d’agir efficacement, nos pensées qui s’embrouillent, l‘émotion qui nous envahit, la croyance qui s’installe, la décision d’agir de manière spécifique pour l’avenir qui est prise en nous.
Au cours d’exercices simples, ce qui était enfoui et limitant est exprimé (cela n’est donc plus imprimé), laissant la place à de nouvelles expériences ouvrantes dont le sujet, accompagné du praticien redevient créateur, et acteur de sa vie.
En exerçant cette approche thérapeutique à partir des apprentissages théoriques et pratiques, des outils issus de ma formation, de mon expérience professionnelle et de  supervisions, j’adhère à la charte des professionnels dans le respect des droits fondamentaux de la personne ; (association de psychobiothérapie)
Ces thérapeutes s'interdisent tout diagnostic ou interventionnisme dans les prescriptions ou les traitements médicaux.

La gratitude est la clé de l'abondance

 

La nature fait tant de belles choses sans demander de récompense, respecte-la.

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd