Massage Ayurvédique
 Logo

Association O.A.S.I.S.

295, Passage du Galoubet

83300 DRAGUIGNAN

 massage-ayurvedique  harmonie-vibratoire-energetique

 

Les bienfaits du massage ayurvédique

 


(ayur : la vie – védique : connaissance). Connaissance des principes qui maintiennent l’état de santé.


A travers le toucher, ce massage réunit, harmonise et équilibre le corps, les sens, l’émotionnel et l’âme à tous les âges de la vie en tenant compte d’une des trois constitutions appelée dosha qui est la structure de base de chaque personne selon la médecine indienne. Un massage ayurvédique, au-delà de ses vertus relaxantes, offre beaucoup d’autres bénéfices :
 Il tonifie et relaxe les tissus musculaires, nourrit en profondeur la peau par le choix d’huiles végétales appropriées ; il augmente et libère le flux d’oxygène vers les tissus ; il participe à l’élimination des déchets à l’extérieur du corps. Il augmente la résistance aux maladies en améliorant la réponse immunitaire et le taux de prana (énergie vitale) qui va ainsi circuler dans le corps de façon fluide. Il assouplit les articulations et la colonne vertébrale. Il corrige le flux d’énergie électromagnétique à travers le corps. Il augmente la concentration et l’acuité mentale; Il vous donne confiance en vous ainsi qu’une meilleure conscience de votre corps ; Il régénère et préserve les qualités de jeunesse.

Platon

On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparément de l’âme, et, pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd