Caroline SABROUX, masseur-kinésithérapeute, je me suis spécialisée dans la transmission  du yoga de l’Énergie dans la tradition des enseignements tibétains repris sous la forme d’une méthodologie très précise par Roger CLERC.

A côté de cette pratique du yoga sous forme de cours hebdomadaires (ouverts toute l’année pour tout public), je me suis tournée vers le massage ayurvédique : dans la tradition indienne, il a pour but d’harmoniser tous les plans de l’être : physique, énergétique, mental, émotionnel, et spirituel. (Formée par l’association Atma).

Je suis aussi praticienne en travail émotionnel et énergétique, accompagnant la personne vers le sens d’un mal-être ou d’un symptôme. (Formée par l’école de Ch. Flèche).

Le yoga de l’énergie :

Il est constitué de postures appelées asanas, de respirations, de méditation et de visualisations. En voici ces caractéristiques :

  • Le geste est précis et en lien avec la respiration : la personne devient attentive et réceptive à son souffle au lieu d’être active et volontariste.
  • Mise en place du « regard intérieur » : la concentration accompagne le souffle vers telle ou telle partie du corps. Le concept essentiel est : « là où va la pensée, va l’énergie ».
  • Développement d’une sensibilité de plus en plus affinée vers le ressenti d’ambiances vibratoires internes que l’on va qualifier : calme, sérénité, recentrage, équilibre, etc…

Nous Contacter

Centre OASIS

04 94 67 30 70 et 06 62 28 53 14

Le Centre OASIS est en vente : Il assure les activités et consultations de la saison 2021 / 2022